samedi 16 février 2013

Retour... ouf!


 Bonjour tout le monde!

C'est avec un grand sourire que je vous annonce le succès du projet  réalisé avec l'association Kouli Kana et le financement de la région alsace. Aprés moults péripéties, le forage et la pompe ont été remis à neuf. Des jardins et une sensibilisation au maraichage ont été réalisés. Impliqués et motivés, les villageois ont tous les éléments nécessaires pour pérenniser le projet... c'est partit!Je tiens à remercier particulièrement Eleonore, sa famille et le village de Kouli pour cette expérience inoubliable.

Aussi, ce projet ne se serait pas aussi bien terminé sans l'aide de Tedd, Prune et Jean-Baptiste que je remercie chaleureusement. De grosse bise à ma famille, qui m'ont gentiment épaulé et chaleureusement accueilli, il fait bon d'être de retour! (je suis rentré il y a 5 jours).
Et voilà,c'est fini! J'y ai laissé une petite dizaine de kilos, des gens que je retrouverai, mais je suis revenus avec mon content d'aventure et d'expérience d'"humanitaire en solitaire"...pfiou! Si ça vous tente, je vous le recommande!
Le site de l'association: http://kouli-kana.asso-web.com/

En espérant vous voir bientôt,
Portez vous bien!

Lucas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire